Lavatrans
Lavatrans
  • Lavatrans, le propre du transport
  • Lavatrans, le propre du transport
  • Lavatrans, le propre du transport
  • Lavatrans, le propre du transport
  • Le réseau LAVATRANS dans la presse

    Lavatrans se démarque Fort de 11 implantations couvertes sur le territoire (dont Dunkerque, Lille, Limoges, Perpignan, Lyon, Nantes…),Lavatrans revendique un peu plus de 55 000 lavages par an, faisant grimper la fréquence de lavage moyenne de 1 à 3 par mois. “Dans l’ensemble, les transporteurs attachent beaucoup plus d’importance à la propreté de leurs véhicules qu’il y a une dizaine d’années, sachant que les véritables prescripteurs des entreprises demeurent les chauffeurs, note Jean-Marie Collin, gérant de Lavatrans. En outre, devant un manque de temps chronique, les entreprises délèguent de plus en plus le lavage, même si elles disposent d’un équipement.” Il fait remarquer qu’un...

    Lire

Notre politique RH

Accueil > Recrutement > Notre politique RH

LAVATRANS s’engage

En entrant chez LAVATRANS vous signez un contrat à durée indéterminée, à temps plein ou à temps partiel. Vous travaillez dans le secteur du lavage des véhicules et de la protection de l’environnement. LAVATRANS s’impose une progression annuelle des salaires, l’application des 35 heures, un accord d’entreprise…

Chez LAVATRANS vous pouvez également concilier votre vie privée et vos obligations professionnelles grâce à un planning d’horaires de travail connu plusieurs jours à l’avance. Ce planning peut être adapté à votre vie de famille, vos démarches administratives, vos heures de cours, travailler et étudier c’est possible tout au long de l’année.

Carrière

Travailler chez LAVATRANS c’est acquérir une expérience professionnelle. C’est également une belle opportunité d’évoluer. Chez LAVATRANS tous les Chefs d’équipe ont commencé comme équipier Laveur et un Manager sur trois à commencé aussi comme équipier Laveur. Tout est question de motivation. Vous pouvez évoluer en fonction des postes qui se créent ou se libèrent et au regard de vos compétences et de vos qualités.

Formation

Pour les équipiers Laveurs la formation se fait sur le terrain avec un formateur afin d’être très rapidement intégré dans les équipes, d’acquérir des connaissances en matière d’hygiène, de sécurité, de qualité et de rapidité.

Pour l’encadrement les formations sont assurées au siège et dans différents centres de formation extérieurs. Il s’agit d’acquérir ou d’approfondir ses compétences en gestion des ressources humaines, conseil, communication, négociation, gestion, sécurité, technique, etc.

Les formateurs sont en général issus du terrain, ils mettent l’accent sur la mise en pratique afin de vous permettre d’appréhender des situations que vous rencontrerez au quotidien.