Lavatrans
Lavatrans

Les métiers en station

Accueil > Recrutement > Les métiers en station

L’Equipier Laveur est le premier ambassadeur de l’entreprise. Il accueille le client sur l’aire de lavage, dynamique et appliqué il effectue les opérations de lavage extérieur ou intérieur des citernes sur des camions de toutes sortes. Il maîtrise parfaitement sa technique de lavage en fonction des types de salissures ou des produits transportés par les camions citernes.

L’Equipier Formateur est un équipier laveur qui a acquis une grande expérience dans les différents domaines du lavage et qui met son savoir faire au profit des nouveaux équipiers laveurs, en assurant leur formation dés leur entrée chez LAVATRANS et jusqu’à ce qu’ils maîtrisent à leur tour toutes les techniques de lavage.

Chef d’Equipe c’est la première étape vers de plus hautes responsabilités. Il faut s’investir complètement en assurant l’accueil des clients, la rapidité et la qualité du service, le suivi des stocks, l’entretien du matériel, le respect des normes de sécurité, le développement des ventes, la formation et la coordination des équipiers laveurs.

Le Manager de station est un véritable chef d’entreprise avec une large autonomie. Il gère une station de lavage. Il assure la gestion financière de la station, la gestion des ressources humaines et il remplit les objectifs commerciaux.

 

 

Profil Il n’y a pas de réel profil chez LAVATRANS, étudiant, chômeur, non diplômé, diplômé, tous ont envie de se dépasser, sont dynamiques et ont l’esprit d’équipe.