Lavatrans
Lavatrans
  • Lavatrans, le propre du transport
  • Le réseau LAVATRANS dans la presse

    Lavatrans se démarque Fort de 11 implantations couvertes sur le territoire (dont Dunkerque, Lille, Limoges, Perpignan, Lyon, Nantes…),Lavatrans revendique un peu plus de 55 000 lavages par an, faisant grimper la fréquence de lavage moyenne de 1 à 3 par mois. “Dans l’ensemble, les transporteurs attachent beaucoup plus d’importance à la propreté de leurs véhicules qu’il y a une dizaine d’années, sachant que les véritables prescripteurs des entreprises demeurent les chauffeurs, note Jean-Marie Collin, gérant de Lavatrans. En outre, devant un manque de temps chronique, les entreprises délèguent de plus en plus le lavage, même si elles disposent d’un équipement.” Il fait remarquer qu’un...

    Lire

Le Lavage extérieur

Accueil > Nos services > Le Lavage extérieur

 

 

Qualité

70% des opérations successives sont réalisées manuellement .

Préparation manuelle des jantes, châssis apparent, devant de caisse, pare-brise... Lavage automatique (prélavage, lavage, double rinçage.) Finitions manuelles.

Rapidité

Le pari invraisemblable, un lavage camion aussi vite qu’une voiture !

Deux laveurs par camion, un matériel de lavage de haute technologie permettent un minimum d’immobilisation, 15 à 20 minutes, pour un maximum de résultats.

Souplesse

Une grande souplesse, nos stations de lavage sont ouvertes du lundi matin au samedi en début d’aprés midi. Pas de rendez-vous .

Prise en charge des camions : selon votre souhait, vous pouvez laisser votre camion, aller déjeuner... A votre retour vous récupérez un camion "nickel" !

Compétitivité

Des formules de tarifs très attractives et d’une grande souplesse :

  • Les forfaits lavage
  • Le lavage à l’unité
  • Le carnet de chèques-lavages
  • Le lavage en libre-service