Newsletter

Comment devenir franchisé du 1er réseau français de lavages poids-lourds

Publié le 19/11/12 à 11h00

Il n’existe pas de profil type pour être franchisé chez Lavatrans. Devenir franchisé, c’est avant tout l’envie de mener à bien un projet d’entreprise. L’esprit d’initiative, la volonté de travailler en équipe et le goût du service à la clientèle sont des qualités essentielles.

 

Conduit, de force, à réorienter votre vie professionnelle, encouragé par la crise à tenter une nouvelle aventure... quelque soit la raison, c’est peut-être pour vous l’occasion de démarrer une nouvelle carrière à votre compte. Ainsi, d’anciens professionnels de la route, transporteurs ou garagistes ont choisi la voie de Lavatrans pour changer de secteur tout en restant leur propre patron.

 

Dans une société où l’activité professionnelle passe par une rapidité d’exécution constante, le milieu des transports accueille avec enthousiasme des services tels que celui dispensé par Lavatrans : Rapide, souple, efficace et rentable.

 

Le lavage des véhicules était, il y a une dizaine d’années, le dernier souci des chefs d’entreprises. Il est devenu une priorité aujourd’hui pour l’image de marque des transporteurs et pour l’entretien constant du matériel.

C’est pourquoi tous les indicateurs économiques montrent un important développement de la profession du lavage poids lourds dans les années à venir.

 

Aujourd’hui, Lavatrans est une société à taille humaine qui veut se donner les moyens avec des partenaires ambitieux, de conquérir le marché européen du lavage des poids lourds. Lavatrans leur offre un service rapide et d’une grande souplesse puisqu’ils peuvent laver leur camion à volonté tout en restant sur les lignes de transport.

Chez Lavatrans, la franchise est un partenariat qui a pour objectif d’offrir un service de qualité à un maximum de professionnels du transport.

 

Retrouvez nos profils et témoignages : http://www.lavatrans.com/reseau/Profil---Temoignages_17_1.html

 

L’avantage du réseau Lavatrans, c’est son accompagnement.

 

Avec l’appui structuré de la franchise, la réputation construite par l’ensemble de ses points de vente, font de l’ouverture d’une station de lavage Lavatrans une initiative crédible et mesurée. Pour en savoir plus sur le premier réseau de lavage de poids lourds français, on peut naviguer sur le site internet qui présente un certain nombre d’informations.Vous pouvez également formuler une demande via notre site internet...

 

Le concept vous séduit ? ... Alors n'hésitez pas !

http://www.lavatrans.com/reseau/Devenir-franchise_16_1.html