Newsletter

Article LAVATRANS sur www.toutelafranchise.com

Publié le 18/06/13 à 10h51

CLIQUEZ ICI

 

Lavatrans poursuit son développement en franchise en France. Le premier réseau de lavage de poids lourds propose une formule clé en main aux porteurs de projet, désireux d’intégrer l’enseigne. Une méthode qui a fait ses preuves.

A Limoges, le franchisé Jean-Claude Cousinet est fier d’affirmer que son centre de lavage de poids lourds, ouvert en 2012, est déjà rentable après un an d’activité. Ce cinquantenaire, qui a travaillé et évolué durant plus de 20 ans au sein d’une enseigne de vente de chaussures a choisi de changer d’horizon professionnel en 2011. Prendre son indépendance et s’installer en franchise lui étaient apparus être la meilleure solution.

Lavatrans loue désormais aux franchisés les bâtiments nécessaires au déploiement de leur activité afin de réduire le ticket d’entrée pour intégrer le réseau. L’enseigne dispense également une formation à ses franchisés au sein de son site pilote et sur le site du franchisé et l’accompagne dans le montage du dossier. Les porteurs de projet doivent disposer d’un apport personnel de 50000€.

 

Marie Couturier, Toute la Franchise ©