Newsletter

Francematin.info parle de LAVATRANS !

Publié le 15/11/12 à 09h00

Lavatrans, le premier réseau en France de lavage de poids lourds, poursuit son développement sur son réseau de franchises et lance son site de e-commerce. Grâce à ce site, les professionnels du transport disposent désormais d’une interface en ligne leur permettant d’accéder à tous les services et produits proposés par l'entreprise.


www.lavatrans.com, un site unique au service des professionnels du transport
En tant que premier réseau national de stations lavage de poids lourds, Lavatrans se devait d'être présent sur la toile. Afin d'élargir son champ d'activité avec toujours plus de solutions de lavage, Lavatrans propose aux transporteurs une large gamme de produits de lavage à la vente en ligne.


Le site de e-commerce permet également aux transporteurs de contracter des offres avantageuses sur les sites physiques de Lavatrans. Afin de fidéliser les transporteurs, Lavatrans propose des contrats "Forfaits lavage à volonté" et "Forfait Pack". Pour un forfait fixe et forfaitaire, les camions peuvent être lavés à volonté dans tous les centres de lavage Lavatrans.


Un simulateur du budget lavage permet aux clients de trouver directement l’offre la plus adaptée à ses besoins. Il suffit de sélectionner le nombre et le type de véhicules à laver, la fréquence souhaitée, et le tour est joué. Les meilleures offres au meilleur prix par lavage s’affichent à l’écran.


Une fois abonné, le client dispose d’un accès privilégié à son compte en ligne.
Le nouveau site propose également le module Lavatrans Live, un système d’informations du réseau en temps réel où l’on retrouve des informations pratiques telles que les temps d’attente au lavage dans les différentes stations ou encore les dernières évolutions dans le réseau, en passant par les différents services quotidiens à proximité (Menu et prix des restaurants routier, carburant, trafic circulation, etc.).

 

http://www.francematin.info/Lavatrans-premier-reseau-de-stations-de-lavage-Poids-Lourds-lance-son-site-de-e-commerce_a25742.html