Newsletter

1. Votre paiement est-il sécurisé ?

La société LAVATRANS fait confiance au système de paiement en ligne de son partenaire, BNP Paribas.
Ce système permet de crypter sur votre ordinateur les coordonnées bancaires qui sont transmises de façon sécurisée à des serveurs d’autorisation où sont alors vérifiées vos données auprès de votre banque afin d’éviter les abus et les fraudes. Les données saisies par vos clients sont cryptées pour être ensuite traitées par BNP Paribas, seule à pouvoir les déchiffrer. Le cryptage est effectué selon le protocole SSL - Secure Socket Layer -, utilisé pour les achats sur Internet dans le monde entier.
Une fois votre paiement validé, vos données sont détruites. De ce fait, à chacune des transactions que vous devez faire, nous vous redemandons votre numéro de carte bancaire.
Les règles d’utilisation des cartes bancaires imposent aux banques domiciliées en France l’obligation de couvrir le risque d’une utilisation frauduleuse de votre carte. Nous vous rappelons que vous devez notifier toute opération frauduleuse à votre banque ou établissement émetteur de votre carte.

 

2. Fraude sur Internet

La sociétéLAVATRANS décline toute responsabilité en cas de fraude, détournement ou abus au paiement par carte bancaire via son site de vente en ligne.
Par ailleurs, la société LAVATRANS se réserve le droit de ne valider définitivement la commande de certains clients ayant procédé à leur achat via le site et à son paiement par carte bancaire, qu’après vérification en cas de doute sur la provenance du paiement.